
commander
ce livre sur
 |
|
|
Entre cinéma, bande-dessinée et théâtre, Hervé Blutsch nous emmène très loin, là où le théâtre rejoindrait les rêves. Ses textes collent à l'imaginaire des adolescents et posent des énigmes à résoudre sur l'espace et le temps. |
|
| |
|
|
| |
Méharie et Adrien sont sur un side-car. Comme il n'avance pas, ils font le bruit avec la bouche. De toute façon, ça n'est pas un side-car, mais une barque et un vélo. Sur leur route imaginaire, ils tuent un automobiliste. Alors de curieux fantômes surgissent dans l'esprt de Méhari. La machine roule maintenant.
|
|
|
|
1
1
|
| |
|
|
| |
Un drame spatial délirant où trois cosmonautes perdus dans l’espace jouent à savoir ce qu’ils feraient s’ils n’étaient pas dans ce vaisseau, ont des hallucinations, atterrissent dans une forêt tropicale.
|
|
|
|
3
|
|
|
Avec sa faille humoristique, ce texte est un vrai drame. Inter-CDI.
|
|
|
|
|
|
|
|